Sur les tablettes du PSG et du FC Barcelone, Tanguy Ndombele pourrait quitter Tottenham à la fin de la saison. Mais le club anglais ne souhaiterait pas voir son joueur prendre la porte lors du prochain mercato.
Le PSG n’aurait toujours pas abandonné la piste menant à Tanguy Ndombele. En effet, le 10 Sport vous annonçait en exclusivité le 6 février 2019, que le club parisien voulait investir massivement sur le joueur qui évoluait alors à l’OL. Mais c’est finalement Tottenham qui a raflé la mise et qui s’est offert en juillet 2019 Tanguy Ndombele contre un chèque de 60M€. Néanmoins, Soccerlink a indiqué récemment que le PSG suivrait toujours l’international français. Et un départ lors du prochain mercato pourrait intervenir, d’autant plus que sa relation avec José Mourinho serait loin d’être idéale. Mais alors que le FC Barcelone serait également sur les rangs, Tottenham aurait pris une grande décision avec Ndombele.
Tottenham n’est pas vendeur
Selon des informations de Mundo Deportivo, Tottenham ne voudrait pas se séparer de Tanguy Ndombélé lors du prochain mercato. En effet, le club entraîné par José Mourinho ne voudrait pas laisser filer un joueur sur lequel il a investi massivement et dépensé 60M€. Par ailleurs, plusieurs équipes auraient entamées des contacts avec Tottenham pour évoquer un possible transfert. Mais pour l’heure, aucune offre concrète ne serait parvenue sur la table des dirigeants anglais.