Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Raphaël Varane, le club de la capitale verrait une écurie de Premier League être prête à bouleverser ses plans.
Malgré les présences de Marquinhos et Presnel Kimpembe dans son effectif, le Paris Saint-Germain aimerait renforcer sa défense centrale au cours de cette fenêtre estivale des transferts, un an après le départ de Thiago Silva à Chelsea au terme de son contrat. Dans cette perspective, les pensionnaires du Parc des Princes sont annoncés sur les traces de SergioRamos et de Raphaël Varane. Selon MARCA, le PSG aurait même d’ores et déjà contacté le Real Madrid pour se renseigner sur la situation du second cité qui pourrait ne pas prolonger son contrat expirant le 30 juin 2022.
Manchester United voudrait également Raphaël Varane !
Cependant, vu la situation contractuelle de Raphaël Varane, le PSG serait loin d’être le seul club intéressé par la perspective de l’accueillir cet été. En effet, selon MARCA, plusieurs autres clubs se seraient déjà renseignés sur son cas, et notamment ManchesterUnited. Les Red Devils seraient effectivement à la recherche d’un défenseur central et se verraient ainsi bien accueillir Raphaël Varane. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à se défaire de cette concurrence.