Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est encore loin du but pour ce départ au PSG !

N’étant finalement pas parti cet été, Sergio Rico pourrait profiter du mercato hivernal pour aller voir ailleurs. Mais cela ne se bousculerait pas énormément pour le portier espagnol. 

Cet été, le PSG est allé chercher Gianluigi Donnarumma et forcément, cela a redistribué les cartes au sein de la hiérarchie des gardiens. Si l’Italien et Keylor Navas se partagent désormais le rôle de numéro 1, Sergio Rico a lui tout perdu. Aujourd’hui, l’Espagnol est numéro 3 et forcément, la situation n’est pas simple à vivre au quotidien. Si Rico a tenté de s’en aller durant l’été, cela ne s’est pas concrétisé. Quid alors de ce qui l’attend pour janvier ? 

« Actuellement, je n’ai aucune offre »

Ce jeudi, Sergio Rico s’est confié à Mundo Deportivo. Evoquant sa situation personnelle au PSG, le gardien de Mauricio Pochettino en a dit plus sur son avenir, expliquant alors : « J’ai essayé de partir cet été, mais cela n’a pas pu être possible. Il faut arriver à un accord avec le PSG. Actuellement, je n’ai aucune offre. Il est encore tôt et partir maintenant au milieu de la saison semble compliqué car les effectifs sont complets ». 

Articles liés