Mercato - PSG : Leonardo est contraint de faire une croix sur une piste colossale !
Th.B.

Piste prise en considération par le PSG dans l’éventualité que Kylian Mbappé décide de partir, Jadon Sancho pourrait ne pas débarquer au Paris Saint-Germain. Un échange de joueurs entre Manchester United et le Borussia Dortmund en serait la cause. 

Décidément, Kylian Mbappé pourrait faire trembler le marché des transferts cet été. En fonction de sa décision de rester au PSG ou de s’engager en faveur du Real Madrid notamment, le mercato devrait en être impacté. En effet, si Mbappé venait à choisir de se lancer un nouveau challenge ailleurs, la direction sportive du PSG sera inéluctablement dans l’obligation de trouver un remplaçant à son attaquant lié au club jusqu’en juin 2022. Mohamed Salah et Jadon Sancho seraient des options prises en considération. Mais pour l’ailier du Borussia Dortmund, la situation se compliquerait considérablement. 

La piste Sancho totalement refroidie par Manchester United 

C’est en effet ce que The Sun a révélé ces dernières heures. Selon le tabloïd britannique, le Borussia Dortmund garderait un oeil sur l’évolution et les performances de Jesse Lingard à West Ham. Et alors que Jadon Sancho pourrait être attiré par une nouvelle aventure en dehors du club de la Ruhr, les dirigeants du Borussia seraient enclins à l’idée d’inclure dans un échange avec Manchester United, l’équipe de Lingard qui est seulement prêté chez les Hammers, Jadon Sancho. Ainsi, les deux compatriotes feraient le chemin inverse. Ce qui obligerait le PSG à se pencher sur un autre dossier, Jadon Sancho pouvant rapidement devenir hors de portée. 

Articles liés