menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 José Mourinho interpelle Zinedine Zidane : Il ne doit surtout pas reproduire la même erreur que Didier Deschamps
  2. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  3. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  4. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  5. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
Mercato - PSG : Leonardo est attendu pour cet ancien de Ligue 1 !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Intéressé par le profil de Rafael Leao, Leonardo n’aurait pas encore effectué les premières démarches pour rapatrier l’ancien joueur du LOSC en Ligue 1 et au PSG. 

Alors que deux changements de taille devraient avoir lieu à la prochaine intersaison avec MauricioPochettino et Leonardo, l’effectif du PSG serait susceptible d’être l’objet de quelques ajustements. En effet, en plus du potentiel départ de KylianMbappé, l’avenir de SergioRamos ou encore celui de Lionel Messi semblent être incertains. Au rayon des arrivées, les noms d’Ousmane Dembélé et d’Erling Braut Haaland reviennent avec insistance. Cependant, la direction sportive du PSG se pencheraient sur un autre dossier, à savoir celui d’un ancien joueur du LOSC

Pas d’offre du PSG pour Leao 

Passé au LOSC de 2018 à 2019, RafaelLeao évolue désormais au MilanAC et figurerait dans le viseur du PSG dans le cadre du prochain mercato. Néanmoins, Leonardo n’aurait pas encore approché le clan Leao ou le MilanAC, où il a officié en tant que directeur sportif. En effet, Calciomercato.com affirme qu’aucune offre ne serait arrivée sur le bureau du club milanais. Reste à savoir si le PSG passera à l’action dans les prochaines semaines. 

Articles liés