Pour potentiellement remplacer Kylian Mbappé en fin de contrat au PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient pris contact avec Ousmane Dembélé.
Alors que Kylian Mbappé se trouve dans les dernières semaines de son contrat au PSG, il se pourrait que les décideurs du Paris Saint-Germain se soient faits une raison quant à l’éventuelle prolongation de contrat de Mbappé. En effet, à la prochaine intersaison, bien que KylianMbappé ait la volonté d’étudier à la fois l’offre de contrat du PSG et celle du RealMadrid comme le10sport.com vous l'a révélé, le champion du monde aurait de fortes chances de quitter le PSG par le biais de son statut d’agent libre. Et pour le remplacer, on songerait à OusmaneDembélé, en fin de contrat au mois de juin au FCBarcelone.
Les contacts avec Ousmane Dembélé ont été initiés !
C’est en effet ce que RMC Sport a tenu à affirmer ces dernières heures. À en croire le média français, le président NasserAl-Khelaïfi et quelques décideurs du PSG auraient déjà pris la peine de contacter OusmaneDembélé et son entourage afin de prendre la température. Les discussions seraient déjà entamées. Reste à savoir quelle tournure prendra le feuilleton Dembélé à présent.