Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est assuré de garder cette recrue encore longtemps !

Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival, Pablo Sarabia semble déterminé à rester encore longtemps au sein du club de la capitale.

Recruté par le PSG pour seulement 18M€ afin de venir jouer les doublures de luxe en attaque, Pablo Sarabia a rapidement montré qu’il était plus qu’une simple solution de rechange pour Thomas Tuchel. L’ailier espagnol, qui affiche des qualités techniques évidentes, semble clairement épanoui au PSG même s’il ne fait figure de titulaire indiscutable. D’ailleurs, dans un entretien accordé à So Foot, Sarabia a affiché son souhait de rester encore longtemps au PSG.

« Je suis là pour longtemps »

« Ceux qui me connaissent savent que je ne cours pas après l’argent. C’est important, mais ce n’est jamais ce qui fera pencher la balance. Si j’ai signé au PSG, c’était vraiment pour progresser. En signant ici, je voulais passer un cap, remporter des titres et intégrer la sélection espagnole. C’est ce qui s’est passé. À Séville, je faisais des passes décisives et je marquais des buts, mais je n’étais pas convoqué en sélection. À Paris, je fais la même chose, et on m’appelle (...) J'aurai bientôt fini ma phase d'adaptation. Il le faut, parce que j'ai envie de m’identifier pleinement à Paris et au PSG. Je suis là pour longtemps », a indiqué Pablo Sarabia.

Articles liés