Alors que Leonardo aurait coché le nom de plusieurs pépites italiennes pour renforcer le PSG cet été, celles-ci seraient également dans le viseur de la Juventus et de l’Inter Milan.
En 2012, Leonardo réalisait un coup de génie en s’attachant les services de MarcoVerratti, alors âgé de 19 ans, en provenance de Pescara pour seulement 12M€. De retour à la tête du secteur sportif du PSG l’été dernier, l’Italo-brésilien rêverait de réitérer cette opération avec un autre joueur. Depuis plusieurs mois, de nombreux jeunes joueurs de Serie A sont cités du côté du PSG, mais le club de la capitale serait loin d’être le seul intéressé.
Leonardo a de la concurrence dans trois dossiers
Ce samedi, Tuttusport annonce que la Juventus et l’Inter Milan seraient positionnés sur trois joueurs pistés par le PSG : FedericoChiesa et GaetanoCastrovilli, évoluant tous deux à la Fiorentina, et SandroTonali, milieu de Brescia. Leonardo devra donc batailler ferme dans ces dossiers, en particulier avec le dernier cité. En effet, le 10 Sport vous indiquait en décembre dernier que SandroTonali privilégiait un club de Serie A pour son avenir.