Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger sur ce dossier à 40M€ !

Sur la piste d'un autre milieu de terrain malgré l'arrivée de Georginio Wijnaldum, Leonardo s'intéresserait à Manuel Locatelli. Néanmoins, la Juventus serait également sur le dossier et serait prête à inclure un joueur dans la transaction.

Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum, Leonardo ne serait pas contre voir un autre milieu de terrain rejoindre le PSG. Le directeur sportif parisien serait sur la piste de plusieurs joueurs. Ainsi, des noms comme Paul Pogba, Rodrigo De Paul ou Fabián Ruiz ont déjà été évoqués. Néanmoins, le Brésilien s’intéresserait également à Manuel Locatelli. En train de disputer l’Euro avec la Squadra Azzura en ce moment même, le milieu de terrain de 23 ans s’est montré particulièrement à son avantage cette saison (34 rencontres, 4 buts et 3 passes décisives), dans un exercice où Sassuolo a terminé huitième de Serie A. Néanmoins, la concurrence se fait rude sur le dossier puisqu’Arsenal et la Juventus suivraient également l’Italien évalué à 40M€. Les Bianconeri seraient même en train de gonfler légèrement leur offre.

La Juventus prête à inclure un joueur dans la transaction pour Locatelli

Selon les informations des médias italiens Tuttosport et Calciomercato.it, la Juventus pourrait inclure Radu Drăgușin dans la transaction pour Manuel Locatelli. Néanmoins, la Vieille Dame ne voudrait pas se séparer définitivement du défenseur roumain. Ainsi, si l’opération se fait, le joueur de 19 ans devrait seulement être prêté à Sassuolo. Le club turinois serait en train d’intensifier son jeu pour obtenir les services de Manuel Locatelli. Et la concurrence semble s’alourdir pour Leonardo et le PSG.

Articles liés