Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger dans ce dossier chaud ?

Toujours en attente de son premier contrat professionnel, Tanguy Kouassi serait toujours dans le flou concernant son avenir. Pendant ce temps-là, le RB Leipzig rode.

Depuis son arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel n’a jamais caché son intention d’utiliser des jeunes joueurs du centre de formation. Et cette saison, c’est Tanguy Kouassi qui s’est fait sa place dans le groupe professionnel avec au total 11 apparitions toutes compétitions confondues dont trois titularisations en Ligue 1 et une en Ligue des Champions. Cependant, il n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel.

L’avenir de Kouassi toujours en stand by ?

Et compte tenu de ses prestations, le PSG aimerait bien conserver Tanguy Kouassi. Toutefois, selon les informations de L’Equipe, la situation est toujours dans le flou. Si les discussions, rompues avec Antero Henrique, ont été relancées pas Leonardo, les agents de Tanguy Kouassi, proches du RB Leipzig, n’ont toujours pas trouvé d’accord avec le PSG. Et pour cause, d’après Abdellah Boulma, l’entourage du joueur est déjà d’accord avec le club allemand... Ce dossier semble donc mal engagé pour le PSG.

Articles liés