Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit oublier cette piste pour remplacer Thomas Meunier !

Devant assurer la succession de Thomas Meunier cet été, Leonardo n’aurait que très peu de chances d’attirer Diogo Dalot au PSG. Explications. 

A l’occasion du prochain mercato estival, Leonardo va devoir résoudre un énorme chantier au sein de la défense du PSG. En effet, le directeur sportif doit faire avec les fins de contrat de Thiago Silva, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier. Alors que le Brésilien pourrait encore prolonger, pour ce qui est du Français et du Belge, une prolongation ne semble pas d’actualité. De nouveaux latéraux sont donc attendus au PSG cet été. Et à droite, pour oublier Meunier, Leonardo a coché différents noms pour trouver l’heureux élu. Une recrue qui ne devrait toutefois pas se nommer Diogo Dalot (Manchester United). 

Manchester United compte sur lui ! 

Arrivé en 2018 à Manchester United, Diogo Dalot est l’un des grands espoirs au poste d’arrière droit. De quoi éveiller l’intérêt du PSG, mais aussi du FC Barcelone comme l’explique ce mercredi ESPN. Toutefois, à en croire le média britannique, un départ ne serait clairement pas à l’ordre du jour pour le Portugais de 21 ans. En effet, du côté de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer serait déterminé à conserver Dalot, malgré l’intérêt de ces cadors européens. L’entraîneur des Red Devils compterait sur son joueur et sa polyvalence, lui qui est aussi capable de jouer à gauche. 

Articles liés