Mercato - PSG : Leonardo définitivement distancé dans le dossier Alaba ?
La rédaction

Alors que son départ du Bayern Munich à l'issue de son contrat ne semble plus faire aucun doute, David Alaba serait toujours dans le viseur de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif brésilien pourrait être définitivement distancé, alors que la concurrence est rude.

Toujours à la recherche du successeur de Thiago Silva au sein de la défense du PSG, Leonardo souhaiterait profiter de la situation contractuelle de David Alaba pour frapper fort sur le mercato et enregistrer l'arrivée d'un nouveau cadre, et ce à moindre coût. Toutefois, la concurrence est rude pour le défenseur autrichien. S'il ne semble plus avoir aucun avenir au Bayern Munich après que la dernière offre des dirigeants bavarois ait été retirée par le président Herbert Hainer, David Alaba aura l'embarras du choix pour sa future destination. Outre le PSG, le défenseur de 28 ans serait dans le viseur du Real Madrid, de Liverpool, Chelsea, Manchester City, et désormais également de leur rival, Manchester United...

Manchester United passe à l'action pour Alaba !

Si Marca affirmait ce mardi que David Alaba afficherait une préférence pour l'Espagne et plus particulièrement le Real Madrid, le défenseur autrichien pourrait finalement découvrir la Premier League la saison prochaine. Selon les informations du Daily Mirror, Manchester United serait entré en contact avec Pini Zahavi afin de prendre la température concernant un potentiel intérêt de David Alaba. Les dirigeants mancuniens seraient prêts à offrir un contrat répondant aux attentes du défenseur du Bayern Munich, et pourraient ainsi concrétiser son arrivée dès janvier en signant un précontrat, qui le verrait arriver à l'issue de son contrat avec le Bayern Munich, en juin prochain. Leonardo pourrait ainsi être contraint de faire une croix sur David Alaba, ciblé depuis plusieurs semaines. 

Articles liés