menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  2. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  3. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  4. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
  5. 09h15 En rejoignant Dupont et Ntamack au Stade Toulousain, il a enfin réalisé son rêve
Mercato - PSG : La succession de Tuchel totalement relancée ?
Axel Cornic

Annoncé comme l’une des pistes de Leonardo pour remplacer Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, Simone Inzaghi pourrait bien prolonger l’aventure à la Lazio. 

Il est l’un des meilleurs techniciens italiens de sa génération. Artisan de la renaissance de la Lazio, qu’il a qualifié récemment en Ligue des Champions, Simone Inzaghi a un talent remarquable et remarqué. L’Équipe a en effet révélé que l’entraineur de 44 ans aurait tapé dans l’œil de Leonardo, qui souhaiterait l’attirer au Paris Saint-Germain pour remplacer Thomas Tuchel. Ça tombe bien, puisque Inzaghi est en fin de contrat avec la Lazio

Inzaghi aurait refusé une offre de la Lazio, mais... 

Mais Claudio Lotito ne va pas le laisser filer si facilement. Déjà, Simone Inzaghi a récemment envoyé plusieurs signaux concernant son attachement à la Lazio. Des négociations pour une prolongation ont ainsi lieu depuis quelques semaines... mais sont pour l’instant mal parties ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Inzaghi aurait refusé une première offre formulée par la Lazio et qui lui aurait été transmise après le tirage des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Une nouvelle rencontre serait prévue au début du mois de janvier prochain, mais le quotidien laisse entendre que la Lazio serait particulièrement optimiste concernant l’avenir d’Inzaghi

Articles liés