Mercato - PSG : Leonardo déclare la guerre à Tuchel pour un coup en or !
Th.B.

Très actif sur le marché des agents libres l’été dernier, le PSG aurait pour objectif de cette fois-ci mettre la main sur Ousmane Dembélé et d’ainsi compromettre les plans de Thomas Tuchel qui semblerait emballé par l’idée d’attirer le futur agent libre à Chelsea. 

Lors du prochain mercato estival, Leonardo devrait se montrer bien plus actif dans le sens des arrivées que ce fut le cas lors du marché hivernal. En janvier, le directeur sportif du PSG n’a bouclé aucun renfort bien qu’il soit parvenu à acter quelques départs. Mais la chanson devrait être différente l’été prochain puisque le marché des agents libres devrait potentiellement offrir de belles opportunités à Leonardo qui ne s’est pas retenu l’été dernier en mettant la main sur Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Lionel Messi de cette façon. Et alors que le mercato estival approche, le directeur sportif du PSG compterait réitérer l’expérience avec notamment Paul Pogba, mais pas seulement. 

Le PSG veut griller la priorité au Chelsea de Tuchel pour Dembélé 

D’après The Athletic, le PSG devrait une nouvelle fois faire irruption sur le marché des agents libres à l’issue de la saison et notamment pour boucler le dossier Ousmane Dembélé. Également apprécié par le Chelsea de Thomas Tuchel, qui devrait cependant acter un départ afin de pouvoir accueillir l’ailier du FC Barcelone qui sera en fin de contrat l’été prochain, Dembélé serait une piste sérieuse de Leonardo et de la direction sportive du PSG. L’objectif serait de poursuivre sur sa lignée de l’été dernier et de recruter, sans verser la moindre indemnité de transfert, Ousmane Dembélé

Articles liés