Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo dans une impasse pour cet indésirable ?

Alors que le nom de Thilo Kehrer revient souvent parmi les possibles départs au PSG, l’Allemand serait très loin de faire ses valises. 

Cela va-t-il encore bouger au PSG d’ici la fin du mois d’août ? Après avoir dynamité le marché dans le sens des arrivées, Leonardo veut maintenant dégraisser et faire rentrer de l’argent. Toutefois, cela est plus facile à dire qu’à faire tant les départs ont été peu nombreux jusqu’à présent. Il n’empêche que la porte serait ouverte pour plusieurs joueurs de Mauricio Pochettino. Cela vaut notamment pour Thilo Kehrer. Bien que l’Allemand joue en ce début de saison, avec l’arrivée de Sergio Ramos et la volonté de faire grandir El Chadaille BitshiabuKehrer n’a plus forcément sa place au PSG. Mais lui ne le verrait pas du même oeil. 

Un départ pas d’actualité ? 

Ces derniers jours, le cas de Thilo Kehrer fait énormément parler, lui qu’on annonce dans le viseur du Bayer Leverkusen ou encore du Bayern Munich. Toutefois, le joueur du PSG, encore sous contrat jusqu’en 2023, n’aurait clairement pas envie de partir. Selon les informations de Bild, Kehrer voudrait rester au PSG, où il peut désormais évoluer au quotidien avec un certain Lionel Messi

Articles liés