Très calme jusqu’à présent, l’ASSE pourrait accueillir Lucien Agoumé d’ici la fin du mercato estival. Mais Claude Puel serait loin d’être seul sur le joueur de l’Inter Milan.
Après un prêt à La Spezia la saison dernière, Lucien Agoumé ne devrait toujours pas avoir sa chance avec l’Inter Milan cette saison. D’ailleurs, le club lombard serait disposé à prêter son joueur, mais sans option d’achat, comme expliqué par L’Equipe. A 19 ans, le milieu de terrain français doit donc se trouver un club pour cet exercice 2021-2022, ce qui ne devrait pas être si compliqué. En effet, le talent d’Agoumé intéresserait plusieurs clubs à l’instar notamment de l’ASSE. Dans le Forez, Claude Puel verrait d’un bon oeil l’arrivée de ce talent tricolore, mais pour l’entraîneur des Verts, ce dossier pourrait ne pas être aussi simple.
Il y a du monde à l’affût !
Selon les informations du quotidien sportif, Lucien Agoumé serait très apprécié en Italie où Sassuolo et l’Udinese se seraient déjà renseignés. Toutefois, le joueur de l’Inter Milan donnerait sa préférence à la France. Une bonne nouvelle donc pour l’ASSE, bien que plusieurs écuries de Ligue 1 seraient également au rendez-vous. Troyes, Bordeaux ainsi que Reims auraient un oeil sur Agoumé. La bataille s’annonce donc rude.