Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  2. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
  3. 9h00 Mercato - OM : Payet, Mandanda… La réaction du vestiaire de l’OM au départ de Sampaoli
  4. 8h45 Mercato - PSG : Galtier, Pochettino... Tout est réglé par Campos
  5. 8h35 Tour de France : Bardet, Pinot, Gaudu… Après la 1ère étape, les Français se lâchent
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Excellente nouvelle dans ce dossier !

Si le mercato stéphanois est relativement calme, un nom revient avec insistance : celui de Lucien Agoumé. Le jeune milieu français aurait d'ailleurs fait un choix fort.

12e la saison passée et auteur d'un début de saison timoré (deux matchs nuls en deux matchs), l'ASSE a conscience de la nécessité d'un recrutement malgré les difficultés économiques du club. Les secteurs offensifs comme défensifs manquent d'épaisseur et si le milieu de terrain fut l'une des rares satisfactions de la saison dernière (avec un Lucas Gourna-Douath, pisté par l'Atalanta Bergame comme le10sport.com vous l'annonçait en exclusivité, mais prolongé depuis), une recrue supplémentaire ne serait pas de refus.

Agoumé veut revenir en France 

Lucien Agoumé avait tout du profil idoine. Milieu de terrain défensif, il est très jeune (19 ans) mais a déjà une expérience en Série A (il était prêté par l'Inter Milan à la Spezia) et en Ligue 2 avec Sochaux son club formateur. Selon les informations de Foot Mercato, Agoumé souhaiterait vivement faire son retour en France alors que des clubs italiens comme allemands veulent l'enrôler. Mais l'ASSE devra affronter la concurrence de Bordeaux, Reims, Brest et Troyes. L'Inter Milan souhaiterait prolonger son milieu de terrain sous contrat jusqu'en 2022 pour le prêter sans option d'achat. 

Articles liés