Six ans après avoir quitté la Ligue 1, Daniel Wass pourrait la retrouver sous le maillot de l’OM. Mais le Celta Vigo, son ancien club, serait aussi sur ses rangs.
En parallèle du dossier Pol Lirola qui est toujours en attente, Pablo Longoria travaille sur la piste menant à Daniel Wass, le polyvalent joueur de Valence. Passé par Evian Thonon Gaillard, le Danois connaît parfaitement la Ligue 1, et il serait emballé à l’idée de revenir dans l’Hexagone. José Bordalás, l’entraîneur de Valence, l’est un peu moins comme il l’a expliqué en conférence de presse : « C’est un garçon qui nous a rejoint après les vacances. Il n'a pas pu s'entraîner avec ses coéquipiers et aujourd'hui il a absolument tout donné. Il a montré l’engagement qu’il a avec le FC Valence. Wass et Guedes sont des joueurs de Valence. Nous les avons et ils ont montré l'engagement qu'ils ont avec le club. Nous sommes calmes dans ce sens et nous ne pouvons penser à aucune autre possibilité que de les avoir cette saison ». Et ce ne serait pas le seul problème de l’OM dans ce dossier…
Le Celta Vigo veut faire revenir Daniel Wass
D’après les informations de Karim Bennani, journaliste pour Prime Video Sport, Daniel Wass serait dans le viseur du Celta Vigo, son ancien club. Même si la position de son équipe actuelle ne semble pas changer, Wass attise les convoitises. Et cet intérêt supplémentaire est une menace pour Pablo Longoria. Surtout qu’à ce jour, le président marseillais n’a pas pu offrir le moindre latéral droit à Jorge Sampaoli.