Mercato - Barcelone : Laporta proche de boucler une opération colossale ? La réponse !
La rédaction

L’échange entre Philippe Coutinho et Pierre-Emerick Aubameyang n’aura pas lieu. Le Gabonais n'est pas désiré par le FC Barcelone.

Il est toujours le transfert le plus cher de l’histoire du FC Barcelone. Mais pas sûr que son rendement sur le terrain le fasse rester dans les annales du club catalan. Arrivé à l’hiver 2018, Philippe Coutinho n’a jamais réussi à s’imposer au sein de l’effectif Blaugrana. Il est même prêté au Bayern Munich lors de la saison 2019-2020. En situation financière difficile, le Barça se trouve dans l’obligation de vendre ses indésirables dont le Brésilien fait partie.

Le Barça pas intéressé par Aubameyang

Les rumeurs faisaient état d’un possible échange entre Philippe Coutinho et Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant d’Arsenal. Les Gunners s’intéressent de près depuis plusieurs années au milieu offensif brésilien. Mais cet échange ne devrait pas voir le jour. Selon Fabrizio Romano, le FC Barcelone ne s’intéresse pas au Gabonais et n’a jamais été une cible. L’hypothèse de voir Aubameyang débarquer en Catalogne est donc nulle. En ce qui concerne Coutinho, si ce n’est pas à travers un échange de joueurs, Arsenal pourrait revenir à la charge pour se l’offrir. 

Articles liés