Le PSG espère accueillir Tanguy Ndombélé d'ici la fin du mercato hivernal. Mais le club parisien doit encore surmonter plusieurs obstacles dans ce dossier.
Le PSG pourrait bien accueillir un nouveau milieu de terrain cet hiver. A la recherche de renforts au milieu de terrain, le club de la capitale a activé la piste menant à Tanguy Ndombélé. Lié aux Spurs jusqu’en 2025, l’international français ne rentre plus dans les plans d’Antonio Conte et souhaite retourner à Paris. Le PSG tente de trouver un accord avec Tottenham, mais les dirigeants parisiens n’ont pas encore trouvé la bonne formule dans ce dossier Ndombélé.
Le dossier Ndombélé n'est pas près de se finaliser
Comme indiqué par Foot Mercato, les négociations entre le PSG et Tottenham sont compliquées. Le club parisien a proposé aux Spurs les services de plusieurs joueurs comme Leandro Paredes, Ander Herrera, Danilo Pereira ou encore Julian Draxler, mais la formation anglaise ne semble pas intéressée par ces profils. Courtisé par l’AS Roma, le FC Valence et le Napoli, Ndombélé privilégie toujours un départ vers le PSG et espère un accord dans ce dossier. Mais avant, le club parisien doit alléger sa masse salariale. Comme annoncé par le 10Sport.com, Eric Junior Dina-Ebimbe devrait être prêté en Allemagne dans les prochaines heures, mais ce départ risque de ne pas être suffisant pour le PSG, qui espère aussi un départ de Layvin Kurzawa. Les obstacles sont encore nombreux dans ce dossier Ndombélé.