Alors que Manchester United ne compterait pas brader Paul Pogba, les clubs intéressés par le Français seraient dans l'obligation d'insérer un milieu de terrain dans la transaction pour rafler la mise.
Paul Pogba pourrait quitter Manchester United lors du prochain mercato estival. Engagé jusqu'au 30 juin 2022 avec les Red Devils, le milieu de terrain français ne serait pas du tout parti pour prolonger. En conséquence, une vente serait possible cet été pour éviter un départ libre un an plus tard. Une information qui n'aurait pas échappé au PSG, au Real Madrid et à la Juventus, prêts à batailler ferme pour le recrutement de Paul Pogba. Et visiblement, Manchester United ne compterait pas leur faire le moindre cadeau.
Leonardo doit négocier un échange pour Pogba
D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, journaliste du Guardian et de Sky Sport, il n'y aurait aucun accord à ce jour pour Paul Pogba. Alors que Manchester United ne compterait faire aucun geste concernant son numéro 6, Leonardo et ses adversaires n'auraient qu'une seule option pour le récupérer. Comme l'a indiqué le journaliste italien dans l'épisode 2 de l'International Champions Cup Confidential, le directeur sportif du PSG serait dans l'obligation d'offrir un milieu de terrain aux Red Devils et de négocier un échange avec Ole Gunnar Solskjaer pour s'offrir les services de Paul Pogba. Reste à savoir qui Leonardo accepterait de sacrifier.