Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Achraf Hakimi semble plus proche que jamais de s'engager avec le club de la capitale.
Priorité de Leonardo, Achraf Hakimi est proche de rejoindre le PSG. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club de la capitale et l'Inter sont tombés d'accord pour un transfert avoisinant les 65M€ auxquels s'ajouteront 5M€ de bonus. Interrogé à ce sujet, Alejandro Camaño, l'agent de l'international marocain, a d'ailleurs confirmé à demi-mots le départ de son joueur. « Peut-on dire qu'Hakimi est un nouveau joueur du PSG ? Non, non. Je pense que tu ne peux pas encore le dire. Nous parlons de tout. Hakimi regrette-t-il ses adieux à l'Inter ? Ceux qui quittent l'Inter sont toujours tristes », assure-t-il à FcInterNews.
Pour Hakimi, c'est imminent
Et la tendance se confirme sérieusement puisque selon les informations de fcinter1908.it, l'opération sera définitivement bouclée ce mardi soir. Les avocats des deux clubs s'affairent pour finaliser les contrats. Achraf Hakimi passera ensuite sa visite médicale préalable à la signature de son bail au PSG. De son côté, Alfredo Pedullà, journaliste de Sportitalia, assure à son tour que les derniers détails de l'opération seront réglés dans les prochaines minutes. Le PSG semble donc tenir sa deuxième recrue estivale après Georginio Wijnaldum.