Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo avance à grands pas dans ce dossier à 40M€ !

Le Paris Saint-Germain négocierait actuellement avec la Lazio pour Joaquin Correa, attaquant polyvalent argentin dont le contrat court jusqu’en 2024. 

La Serie A va fournir plusieurs recrues au Paris Saint-Germain. Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com, Leonardo a trouvé un accord avec l’Inter pour le transfert d’Achraf Hakimi, qui pourrait être suivi par Gianluigi Donnarumma du Milan AC. Le PSG ne devrait toutefois pas s’arrêter là, puisque Leonardo travaillerait également sur le recrutement de Joaquin Correa de la Lazio, qui pourrait donc devenir le nouveau numéro 9 de Mauricio Pochettino. 

Correa se rapproche du PSG 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les négociations entre le Paris Saint-Germain et la Lazio avancent, notamment grâce aux bonnes relations entre Leonardo et son homologue laziale Igli Tare. Le quotidien explique que le club romain souhaiterait vendre Joaquin Correa au cours de ce mercato, afin de notamment financer les recrutements de Felipe Anderson et de Julian Brandt. Le prix fixé est de 40M€ minimum, avec le PSG qui tenterait d’insérer Pablo Sarabia dans les négociations. 

Articles liés