Annoncé dans le viseur du PSG, Lucas Hernandez aurait déjà entrepris de premières démarches pour quitter le Bayern Munich cet été et aurait ainsi demandé des renseignements sur le club de la capitale à un ancien joueur parisien.
Alors que Leonardo a officialisé ce samedi le fait que Thiago Silva quittera le PSG au terme de la saison 2019/2020, il semblerait que le directeur sportif parisien ait déjà une idée bien précise de son successeur. En effet, si le club de la capitale a été annoncé sur les traces de joueurs comme Milan Skriniar ou Kalidou Koulibaly, il se pourrait qu’il concentre ses efforts sur Lucas Hernandez dans les prochaines semaines. Les pensionnaires du Parc des Princes auraient fait du Champion du Monde 2018 leur priorité estivale pour se renforcer défensivement et compenser le départ de celui qu’on surnomme O Monstro. Et à en croire les derniers échos dans ce dossier, il se pourrait que l’ancien défenseur de l’Atlético de Madrid s’active déjà en coulisse dans l’optique d’un départ du Bayern Munich.
Lucas Hernandez aurait demandé des renseignements sur le PSG... à Kinglsey Coman !
D’après les informations de FootMercato, Lucas Hernandez, qui serait sensible à l’intérêt que lui portent les champions de Ligue 1, aurait déjà commencé à déployer son réseau pour prendre quelques renseignements sur l’environnement du PSG. Dans cette optique, le Français de 24 ans se serait appuyé sur des joueurs, et notamment l'ancien parisien KingsleyComan, parti librement en 2014 à la Juventus et évoluant désormais au Bayern Munich. Plus encore, la perspective de rejoindre le championnat de France ne serait pas pour déplaire au défenseur de 24 ans, dans la mesure où il aurait fait de celui-ci l’une de ses destinations préférentielles en cas de départ, au même titre qu’un retour en Liga. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à convaincre les Bavarois de lâcher Lucas Hernandez dans les prochaines semaines, un an seulement après son transfert en Allemagne en provenance des Colchoneros contre 80M€.