Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une ouverture avec Sergio Ramos !

Pour le moment, Leonardo n’aurait toujours pas passé la première pour Sergio Ramos. Mais pour le capitaine du Real Madrid, le PSG aurait des raisons d’y croire. 

Se dirige-t-on vers un divorce entre le Real Madrid et Sergio Ramos ? Bien que l’Espagnol soit le visage de la Casa Blanca, il n’a toujours pas prolongé. Et étant en fin de contrat, il pourrait s’en aller librement à la fin de la saison. Un possible coup de tonnerre qui pourrait profiter au PSG. En effet, depuis plusieurs semaines, il est annoncé que Leonardo serait intéressé par Sergio Ramos et le fait de pouvoir gratuitement à la fin de la saison. Néanmoins, comme l’a révélé Téléfoot ce dimanche, il n’y aurait encore aucun contact entre le PSG et Sergio Ramos

Un départ préparé ? 

Si certains rêvent de voir Sergio Ramos au PSG, il va donc falloir encore patienter. Néanmoins, il existerait bel et bien une ouverture avec le défenseur central du Real Madrid. Selon les informations de Téléfoot, il n’y aurait encore aucun accord entre la Casa Blanca et son joueur pour une prolongation. De quoi ouvrir la porte à un départ et Sergio Ramos commencerait déjà à y penser. En effet, comme l’a développé l’émission de TF1, le joueur de Zinedine Zidane aurait déjà évoqué un possible départ avec son entourage. Une bonne nouvelle pour le PSG ? Affaire à suivre…  

Articles liés