Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Agüero veut jouer un mauvais tour à Pochettino !

Alors que Mauricio Pochettino rêverait d’attirer Sergio Agüero au PSG, l’attaquant de Manchester City pourrait finalement en décider autrement. 

Actuellement, Mauricio Pochettino peut compter sur Mauro Icardi et Moise Kean pour occuper la pointe de l’attaque du PSG. Toutefois, pour la saison prochaine, l’entraîneur argentin pourrait voir les choses en grand, rêvant d’une arrivée de Sergio Agüero, dont le contrat expire à la fin de la saison à Manchester City. « Il y a un joueur qui plait beaucoup à Pochettino et qu’il aimerait avoir au PSG, et qui de surcroit sera libre en juillet prochain, c’est Kun Agüero. Qui est argentin et que Mauricio Pochettino connait très très bien », expliquait ainsi Bruno Satin

Une prolongation à City ? 

Sergio Agüero pourrait-il quitter Manchester City pour rejoindre Mauricio Pochettino au PSG ? A en croire les informations du Sun, cela ne serait actuellement pas le plan du joueur de Pep Guardiola. En effet, Agüero souhaiterait poursuivre dans le nord de l’Angleterre et signer un nouveau contrat d’un an avec Manchester City. En coulisses, le clan de l’Argentin s’activerait pour obtenir gain de cause auprès de la direction mancunienne, mais pour le moment, aucun discussion n’aurait débuté. 

Articles liés