Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino n'était pas le premier choix de Leonardo !

Mauricio Pochettino a succédé à Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain, mais Leonardo semblait avoir d’autres pistes en tête. 

Arrivé en lieu et place de Thomas Tuchel cet hiver, Mauricio Pochettino semble déjà faire l’unanimité au Paris Saint-Germain. Ses résultats s’améliorent et plusieurs joueurs ont salué son travail, comme Kylian Mbappé. « On en avait une philosophie de jeu avec Thomas Tuchel, on a changé de coach et il est venu avec un autre plan de jeu, on n’a pas réussi à bien jouer tout de suite, mais je pense que ça commence à se voir petit à petit. Maintenant il faut confirmer » a tout récemment confié la star du PSG, au micro de Canal +. Pochettino a également reçu les félicitations de sa direction, sans parler des différents observateurs du PSG. 

Allegri aurait refusé le PSG 

Pourtant, Mauricio Pochettino aurait bien pu ne pas succéder à Thomas Tuchel ! Ce mardi, Tuttosport assure que Massimiliano Allegri a été contacté plusieurs fois par Leonardo lors du mois de décembre dernier. D’après les informations, l’ancien de la Juventus aurait toutefois refusé l’offre du PSG, mais également celle de l’Atlético de Madrid, de Chelsea et d’Arsenal. Ce ne serait qu’après cet échec, que Leonardo se serait tourné vers Pochettino. Pour rappel, nous vous parlions déjà en 2019 sur le10sport.com de l’intérêt du PSG pour Allegri.

Articles liés