Directeur sportif du PSG, Leonardo en pincerait pour Jadon Sancho, ailier de 21 ans disposant du statut d’international avec The Three Lions. Et il se trouve que le Borussia Dortmund lui aurait accordé un bon de sortie.
Samedi dernier, le PSG a officialisé la prolongation de contrat de Neymar grâce à laquelle la star auriverde est liée au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025. Tout le contraire de KylianMbappé qui n’a pour sa part pas encore décidé de poursuivre à Paris ou de s’en aller ailleurs afin de se lancer un nouveau challenge. Afin de succéder au champion du monde tricolore, Leonardo et l’ensemble de la direction parisienne estimeraient que JadonSancho pourrait être la bonne option à en croire The Athletic.
Un gentlemen agreement entre le BvB et Sancho pour son transfert ?
Et cela pourrait être la chance du PSG avec l’international anglais de 21 ans. Contrairement à l’été dernier au cours duquel le BorussiaDortmund s’était formellement opposé à un départ de son ailier, comme le club le fait actuellement avec ErlingBrautHaaland, la donne aurait changé pour Sancho. D’après Eurosport UK, le nouveau lauréat de la Coupe d’Allemagne se serait mis d’accord via un gentlemen agreement sur le fait qu’en cas d’offre jugée satisfaisante, JadonSancho sera dans la possibilité de quitter la Ruhr lors du prochain mercato.