Alors que le PSG serait sur le point de boucler l’arrivée d’Achraf Hakimi, Leonardo travaillerait également sur le recrutement d’un défenseur central de classe mondiale. Et pour ce faire, le directeur sportif voudrait mettre la main sur Sergio Ramos ou Raphaël Varane.
Au cours de ce mercato estival, MauricioPochettino aimerait voir débarquer un défenseur central au PSG. C’est en effet ce que la presse espagnole a assuré ces derniers temps, de quoi confirmer la volonté de l’entraîneur du ParisSaint-Germain de recruter SergioRamos. Selon Marca, ce serait pourtant Leonardo qui serait à l’origine de l’ouverture de ce dossier, le désormais ex-capitaine du RealMadrid étant libre de tout contrat. Cependant, le PSG ne voudrait prendre aucun risque et aurait fait de RaphaëlVarane l’alternative numéro une à Ramos en cas d’échec dans la course à la signature de Sergio Ramos.
Varane en plan B de Ramos ?
« Le Real Madrid travaille toujours sur la situation Raphaël Varane. À son retour de l’Euro, ils discuteront directement avec Raphaël Varane pour savoir s’il est ouvert à la signature d’un contrat ou non. Le Real Madrid va essayer de convaincre Varane. Mais d’après mes sources, Varane veut toujours quitter le club. Il veut essayer quelque chose de différent. Il ne fait pas le forcing, c’est simplement son désir. Nous verrons si ce sera l’Angleterre puisque Manchester United est toujours sur le coup ou si ce sera pour un autre pays avec peut-être le Paris Saint-Germain parce que s’ils ne signent pas Ramos, ils auront toujours besoin d’un défenseur central ». a déclaré FabrizioRomano à l’occasion de l’enregistrement du dernier numéro du Here We Go Podcast.