Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tout tenté avec ce défenseur de Ligue 1 !

Toujours à la recherche du successeur de Thiago Silva au PSG, Leonardo était visiblement à fond sur ce défenseur de Ligue 1.

Entre le PSG et Thiago Silva, cela semble désormais bien fini. Alors que certains auraient aimé le voir prolonger, Leonardo en a décidé autrement et le Brésilien semble désormais en partance pour Chelsea. Il va désormais falloir tourner la page Thiago Silva au sein du club de la capitale et cela fait plusieurs semaines que le directeur sportif parisien s’active pour cela. L’objectif est de trouver un nouveau défenseur central pour pallier la perte du joueur de 35 ans. Si l’heureux élu reste encore à identifier, Leonardo avait entamé certains manoeuvres pour arriver à ses fins.

Leonardo voulait Gabriel !

Et pour remplacer Thiago Silva, Leonardo avait semble-t-il jeté son dévolu sur Gabriel. Alors que le défenseur du LOSC est attendu à Arsenal, il aurait très bien pu prendre la direction du PSG. En effet, comme le révèle France Football, Leonardo était très intéressé, ayant même jusqu’à demander aux agent du Brésilien ne de rien signer avant d’avoir averti le PSG. Dommage pour le club de la capitale, Gabriel semble prendre la direction d’Arsenal.

Articles liés