Dans le viseur du PSG, Antonio Rüdiger n’aurait pour le moment pris aucune décision quant à son avenir, qui pourrait s’écrire à Chelsea ou ailleurs…
Bien que le PSG soit particulièrement bien armé dans ce secteur qui a d’ailleurs vu SergioRamos devenir une énième option pour MauricioPochettino, Leonardo ne voudrait pas passer à côté d’une bonne opportunité sur le marché. Et que ce soit Goal ou The Evening Standard, il a été confirmé ces derniers temps que le directeur sportif du PSG serait sur les rangs dans la course à la signature d’Antonio Rüdiger qui disposera du statut d’agent libre l’été prochain si son contrat n’était pas prolongé à Chelsea. À l’instant T, Chelsea serait toujours en discussion avec son entourage pour une prolongation et rien n’aurait pour le moment été décidé à ce sujet dans l’esprit de Rüdiger d’après ChristianFalk.
Rüdiger n’aurait pas encore tranché pour sa future destination, et pas de pont d’or offert par le Bayern !
Toujours selon le journaliste de Sport BILD, l’information communiquée par Marca selon laquelle AntonioRüdiger aurait déjà pris la décision de rejoindre le RealMadrid ou le BayernMunich serait fausse. En effet, rien n’aurait été convenu pour le moment pour la piste défensive du PSG. Au passage, ChristianFalk affirme également que le BayernMunich n’aurait pas formulé une offre de salaire de 462 000€ par semaine au clan Rüdiger.