Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a pris une grosse décision pour Harry Kane !

Ancien protégé de Mauricio Pochettino à Tottenham, Harry Kane pourrait le retrouver au PSG. Toutefois, le Britannique ne serait pas la priorité numéro 1 aux yeux de Leonardo. 

Quel sera le visage de l’attaque du PSG la saison prochaine ? Une chose semble aujourd’hui sûre : Neymar sera là. En effet, alors que le Brésilien est sous contrat jusqu’en 2022, il devrait très rapidement prolonger. Mais qui l’accompagnera ? Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant Mauro Icardi, le doute est également total concernant Kylian Mbappé. Alors que Leonardo fait tout pour offrir également une prolongation au joyau français, sa réponse se fait toujours attendre. Et si Mbappé venait à refuser la proposition du PSG, il pourrait bien alors s’en aller. De quoi obliger Leonardo à se pencher sur sa succession. 

Harry Kane… le plan C ! 

Cet été, Leonardo pourrait donc avoir la lourde tâche de remplacer Kylian Mbappé. Et au PSG, on aurait déjà établi ses priorités. Comme l’a expliqué OK Diario, si le Français s'en va, c’est Lionel Messi qui sera la priorité. Toutefois, avec l’élection de Joan Laporta, l’Argentin pourrait finalement prolonger au FC Barcelone. Dans ce cas là, selon les informations du média ibérique, c’est Harry Kane qui serait alors l’option privilégié. Aujourd’hui à Tottenham, l’ancien protégé de Mauricio Pochettino serait donc le plan C du PSG. Toutefois, ce dossier pourrait bien être difficile entre la concurrence ainsi que Daniel Levy, le patron des Spurs, avec qui il faudra négocier pour le transfert de Kane

Articles liés