menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Leonardo a posé les bases de l'opération Dybala !
Axel Cornic

En fin de contrat avec la Juventus, Paulo Dybala pourrait être l’une des prochaines stars de l’effectif du Paris Saint-Germain. 

L’histoire entre Paulo Dybala et la Juventus se terminera le 30 juin prochain et il sera donc l’une des grandes occasions du mercato estival. Plusieurs clubs semblent déjà s’être positionnés et cela serait notamment le cas d’un Paris Saint-Germain qui pourrait perdre Kylian Mbappé, même si nous vous avons révélé sur le10sport.com que rien n’est encore acté. Il faut dire que Leonardo est un grand fan de l’Argentin, qu’il avait déjà tenté d’attirer au PSG en 2019, lors de son grand retour au club. La tâche ne s’annonce toutefois pas simple, puisque le FC Barcelone, Tottenham, Arsenal ou encore l’Inter seraient également sur le coup. 

Le PSG a rencontré l’agent de Dybala 

Après Calciomercato.it c'est Tuttosport qui explique qu'il y aurait eu des contacts tout récemment entre le Paris Saint-Germain et Jorge Antun, l’agent de Paulo Dybala. La piste parisienne ne semble pas laisser insensible le numéro 10 de la Juventus, qui aurait également un faible pour un départ en Espagne, où Diego Simeone souhaiterait l’attirer à l’Atlético de Madrid. A noter que les médias italiens ont récemment assuré qu’une éventuelle arrivée de Dybala au PSG n’aurait rien à voir avec l’avenir de Lionel Messi.

Articles liés