Mercato - PSG : Le Qatar tente bien un gros coup avec Dybala !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Paulo Dybala va quitter la Juventus à l'issue de la saison. Et alors que plusieurs clubs sont à l'affût, le PSG aurait bien contacté l'entourage de l'Argentin.

« La décision est prise. » Par cette déclaration, Maurizio Arrivabene, l’administrateur délégué de la Juventus, a scellé l'avenir de Paulo Dybala dont le contrat s'achève en juin prochain. L'international argentin ne prolongera pas et partira donc libre. Une situation qui ne passe pas inaperçue sur le marché puisque plusieurs clubs semblent intéressés à l'image du FC Barcelone, de l'Inter Milan, de Tottenham ou encore du PSG. Et visiblement, les Parisiens seraient bien passés à l'action.

Des contacts récents entre Dybala et le PSG ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.it, le PSG aurait récemment contacté l'entourage de Paulo Dybala et ce dernier ne serait pas insensible aux avances du club de la capitale. Tottenham et Arsenal sont également dans le coup tandis que l'Inter Milan, longtemps annoncé comme la piste la plus sérieuse, a des problèmes économiques et devra probablement vendre Lautaro Martinez afin de financer une éventuelle arrivée de Paulo Dybala. Malgré tout, l'international argentin se donne encore le temps de la réflexion.

Articles liés