En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala devrait changer de club librement et gratuitement cet été. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG, au FC Barcelone et à d'autres écuries européennes. Pour prendre les devants sur ce dossier, le Barça de Xavi aurait approché le clan Dybala.
Après avoir recruté Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma librement et gratuitement l'été dernier, le PSG voudrait en faire de même avec d'autres joueurs en 2022. Dans cette optique, Leonardo aurait identifié plusieurs profils en fin de contrat le 30 juin, dont celui de Paulo Dybala, qui serait déjà assuré de quitter la Juventus pour 0€ cet été. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait à la lutte avec le FC Barcelone sur ce dossier. D'ailleurs, Xavi aurait déjà bougé ses pions pour Paulo Dybala.
Le Barça a pris des renseignements auprès du clan Dybala
Selon les informations de TyC Sports, la direction du FC Barcelone serait allée à la pêche aux renseignements pour Paulo Dybala. En effet, le Barça aurait approché l'entourage du joueur pour connaitre leurs conditions. Par ailleurs, l'Inter n'en démordrait pas pour Paulo Dybala et serait toujours aussi déterminé à le recruter. De son côté, le joyau argentin de la Juventus aurait décidé de prendre le temps d'analyser ses options, sachant que des offres formelles arriveraient pour lui.