Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité XXL s'offre à Leonardo pour cet hiver !

Totalement hors des plans de José Mourinho à Tottenham, Dele Alli serait sur les tablettes du PSG. Le joueur tiendrait à faire ses valises en janvier pour retrouver du temps de jeu en vue de l’Euro.

En quête de renforts pour le milieu de terrain du PSG cet été, Leonardo a attiré dans les dernières heures Danilo Pereira et Rafinha Alcantara. Désormais pleinement intégrées, les deux recrues sont source de satisfaction. Mais cela n’empêche pas le directeur sportif brésilien d’être à l’affût des bonnes opportunités. Ces derniers jours, les rumeurs de départ autour de Dele Alli, ont repris de l'ampleur, le joueur étant promis à un temps de jeu dérisoire sous les ordres de José Mourinho à Tottenham. Déjà sur les tablettes du PSG cet été, le milieu de terrain des Spurs pourrait être attiré vers la capitale en janvier.

Dele Alli veut partir pour retrouver la sélection

Et si l’on en croît les informations de 90min ce samedi, la porte pourrait être grande ouverte pour Leonardo. En effet, Dele Alli serait convaincu que sa situation n’évoluera pas à Tottenham, et qu’il n’aura pas de temps de jeu sous les ordres de José Mourinho. Mais le milieu de terrain souhaiterait absolument retrouver la sélection anglaise en vue de l’Euro 2021. Le joueur des Spurs serait donc décidé à faire ses valises dès janvier pour retrouver le maillot des Three Lions. Une ouverture qui se concrétise pour le PSG et Leonardo.

Articles liés