Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a du pain sur la planche pour le remplaçant de Navas…

Hugo Lloris serait l’une des pistes activées par la direction du PSG dans le cadre de la succession de Keylor Navas. Le portier de Tottenham a tenu à faire un point sur sa situation. 

En atteste l’intérêt toujours existant de Leonardo pour Gianluigi Donnarumma, sous contrat avec le Milan AC jusqu’à la fin de la saison, le PSG semble bel et bien être en quête d’un nouveau portier afin de concurrencer et qui sait, de succéder à terme à Keylor Navas dans les buts parisiens. Cependant, Donnarumma ne serait pas l’unique piste activée par la direction sportive du PSG et l’option Hugo Lloris serait également prise en considération et pourrait prendre de l’ampleur assez rapidement selon le journaliste d’Eurosport UK, Dean Jones. « Le PSG est à la recherche d’un nouveau gardien. Lloris est quelqu’un qu’ils vont vraisemblablement cibler. Il sera bien évidemment lié au PSG s’il part. C’est un lien évident ». Mais qu’en est-il de la position du principal intéressé. Hugo Lloris a tenu à calmer tout le monde en rappelant qu’il était sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2022. 

« J’ai la confiance de mon entraîneur »

« Je suis encore sous contrat avec le club. J’ai la confiance de mon entraîneur. A certains moments on n’a pas été assez solide pour éviter de perdre des points, perdre des matches. Il y a tellement d’équipes qui luttent pour les places européennes, tellement de qualités même chez les équipes qui jouent le maintien que tu n’es jamais à l’abri d’une défaite. Donc la confiance c’est difficile de la chercher et quand tu l’as c’est facile de la perdre. La plus grosse déception c’est en Europa League, on est sorti par la petite porte. C’est ma neuvième saison ici, on est toujours à la recherche d’un trophée ». Voici le message que le champion du monde tricolore et taulier de Tottenham a fait passer à Canal+. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Lloris

Articles liés