Mercato - PSG : L'entourage d'Al-Khelaïfi lâche un gros indice sur son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très proche de l'Emir du Qatar, Nasser Al-Khelaïfi ne risque absolument rien pour son avenir à la présidence du PSG comme l'assurent ses proches.

Bien que l'élimination du PSG contre le Real Madrid ne restera probablement pas sans conséquence, les principaux changements n'auront pas lieu tout en haut de la hiérarchie. Les premiers ciblés sont Mauricio Pochettino et Leonardo, qui seront probablement poussés au départ, mais Nasser Al-Khelaïfi devrait être épargné par le remaniement attendu au sein du club de la capitale. Et pour cause, le président du PSG est très proche de l'Emir du Qatar qui lui maintient sa confiance.

«Le boss, c’est l’émir, donc pas de souci»

Et c'est bien cette proximité qui devrait lui permettre de conserver son poste. Comme l'explique Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi conserve la confiance de Tamim ben Hamad Al-Thani, l'Emir du Qatar, et les proches du président du PSG confirme que cela le protège. « Oui, il suscite des jalousies à Doha, comme tous les gens qui ont du pouvoir partout dans le monde. Mais le boss, c’est l’émir, donc pas de souci », assure-t-on dans l'entourage de Nasser Al-Khelaïfi comme le rapporte Le Parisien.

Articles liés