Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme sortie de Guardiola sur son avenir !

Alors que Manchester City sera privé de compétitions européennes lors des deux prochaines saisons, Pep Guardiola n’a pas l’intention de quitter le navire.

Comme révélé en exclusivité par le 10 Sport en décembre dernier, l’arrivée d’un tandem Pep Guardiola-Xavi au PSG est envisagée à Doha. Il faut dire que l’ancien coach du FC Barcelone est l’un des grands objectifs du club de la capitale depuis plusieurs années comme l’a récemment confirmé L’Équipe. Et alors que Manchester City a été suspendu de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines années, un départ de Guardiola semble être une possibilité selon plusieurs médias étrangers. Cependant, le coach des Skyblues n’envisage absolument pas de plier bagage à l’issue de la saison comme il l’a de nouveau confirmé à Sky Sports.

« Je suis heureux »

« Je cherche mon bonheur, c’est l’unique chose que je recherche. Tout le monde cherche ça, être heureux dans ce qu’il fait. Je travaille surtout avec des joueurs exceptionnels et j’ai le sentiment qu’ils nous suivent à 100%. Je sais que ce n’est pas facile de travailler avec nous et avec moi, mais je suis heureux. Lorsque je change d’endroit, c’est toujours parce que je pense que je peux être plus heureux qu’à l’endroit où j’étais avant. C’est l’unique raison. Mais nous avons des propriétaires incroyables et une bonne relation, donc je pense que ce ne sera pas un problème. Il y a deux options, soit décider de rester trois ans de plus, soit rester engagé comme nous sommes. Nous verrons », assure Pep Guardiola sur Sky Sports.

Articles liés