Clairement pas indispensable aux yeux de l’entraîneur Mauricio Pochettino, Layvin Kurzawa a été une nouvelle fois invité à trouver une porte de sortie cet hiver et donc de quitter le PSG. Le président Olivier Létang a confirmé que le LOSC avait été approché pour mener à bien l’opération Kurzawa à la toute fin du mercato.
À l’instar du dernier mercato estival au cours duquel il avait été annoncé du côté de l’OL et de formations de Premier League, LayvinKurzawa a vu son nom être lié à un bon nombre d’équipes cet hiver. Mais hormis l’OL, les représentants du latéral gauche du PSG, qui étaient déterminés à lui trouver une porte de sortie comme L’Équipe le confiait dernièrement en raison de son temps de jeu inexistant cette saison au PSG, auraient approché un autre club de Ligue 1, à savoir le LOSC. Et ce n’est pas le président OlivierLétang qui niera ce fait et les rumeurs sur Layvin Kurzawa.
« On nous a effectivement proposé Layvin Kurzawa, mais… »
Dans le cadre de la réception du PSG ce dimanche soir, OlivierLétang a livré une interview au Parisien. Et dans les colonnes du jour du quotidien de la capitale, le président du LOSC a confirmé avoir été démarché en toute fin de mercato pour s’attacher les services de LayvinKurzawa. Une option repoussée par les décideurs lillois. « Nous avons deux latéraux gauches dans lesquels nous avons confiance. On nous a effectivement proposé Layvin Kurzawa, mais nous ne souhaitions pas aller chercher un nouveau joueur ».