Accès direct au contenu

  1. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  2. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  3. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  4. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  5. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme annonce de Riolo sur les plans du Qatar avec Zidane !

Zinedine Zidane est le rêve des propriétaires qataris comme le10sport.com n’a cessé de vous l’affirmer pendant de longs mois. Néanmoins, la volonté de l’ex-coach du Real Madrid de prendre les rênes de l’Équipe de France compliquerait la tâche du PSG. Pour autant, les décideurs du Paris Saint-Germain iront jusqu’au bout de leur idée pour Zidane. 

Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité dès le mois de novembre 2021, le cas Mauricio Pochettino faisait déjà jaser en interne. Que ce soit à Paris ou à Doha, les hauts dirigeants parisiens se posaient déjà des questions quant à la continuité de l’entraîneur argentin sous contrat au PSG jusqu’en juin 2023. Et en cas de changement de coach, la priorité des propriétaires qataris étaient Zinedine Zidane. À ce jour, avec la nomination imminente de Luis Campos en tant que conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi et sa volonté d’amener Christophe Galtier sur le banc du PSG, et surtout en raison du désir éprouvé par Zinedine Zidane de prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France, la piste Zidane semble s’être refroidie. Néanmoins, le PSG travaillerait toujours sur le dossier à en croire les informations de Daniel Riolo.

« Jusqu'au bout du possible, ils tenteront Zidane »

« Je le redis. Jusqu'au bout du possible, ils tenteront Zidane. Ça n'est pas mort, ça discute et il y a encore des réunions. Jusqu'au bout, ils tenteront. Tant qu'il n'y aura pas un entraîneur nommé officiellement, je continuerai de croire qu'ils vont y arriver. Je suis moins sûr qu'il y a quelques semaines, mais ça discute. Il y a des freins aussi, auxquels il fallait penser. De là à dire que ce sera Galtier l'entraîneur du PSG. ». a confié Daniel Riolo au micro de RMC pour l’émission l’After Foot et dans des propos relayés par Paristeam. Reste à savoir ce qu’il adviendra du feuilleton Zinedine Zidane à présent. 

Articles liés