Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme annonce de Mino Raiola sur l’avenir d’Haaland !

Après le Real Madrid, voilà que le PSG ferait désormais les yeux doux à Erling Braut Haaland. Toutefois, l’avenir du Norvégien devrait bien continuer à s’écrire avec le Borussia Dortmund.

A 19 ans, Erling Braut Haaland est la nouvelle coqueluche du football européen. Depuis le début de la saison, le Norvégien affole les compteurs et voit les projecteurs être braqués sur lui. Ainsi, après avoir impressionné avec Salzbourg, l’attaquant a filé au Borussia Dortmund lors du dernier mercato hivernal. Et malgré ce changement, Haaland a continué sur sa lancée. De quoi interpeller les plus grands cadors européens. Ainsi, avec Kylian Mbappé, le protégé de Lucien Favre est l’autre rêve du Real Madrid, mais voilà que depuis ce mercredi, le PSG ferait aussi partie des prétendants. Se préparant à un possible départ du joyau français, Leonardo se serait donc positionné sur Erling Braut Haaland

« Je ne pense pas qu’il quitter Dortmund cet été »

Après seulement 6 mois passés au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland pourrait donc déjà s’envoler vers un nouveau challenge. Mais cela ne semble pas être la tendance pour ce mercato estival. C’est ce qu’assure Mino Raiola, l’agent du Norvégien. En effet, pour Marca, il a été très clair concernant l’avenir d’Haaland, lâchant : « Il doit encore beaucoup grandir. Il sera à Dortmund pour le temps nécessaire. C'est vrai que c'est un footballeur qui traverse les étapes de croissance plus rapidement que vous pourriez penser. Il ne pensait pas cela quand il a quitté Salzbourg. C'était le bon moment, mais... Je ne pense pas qu'il quittera Dortmund cet été ». Le PSG et le Real Madrid sont prévenus. 

Articles liés