Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Énorme retournement de situation pour l’avenir de Wijnaldum
  2. 18h45 Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
  3. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  4. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  5. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre dans le dossier Haaland !

Dans les petits papiers du Real Madrid, Erling Braut Haaland ne devrait pas débarquer à la Casa Blanca cet été. Les dirigeants merengue auraient en effet décidé de faire confiance à Luka Jovic !

Erling Braut Haaland, à l’instar d’Eduardo Camavinga, semblent être depuis quelques semaines les pistes privilégiées du Real Madrid. La presse britannique révélait d’ailleurs dernièrement qu’un transfert de Haaland était prévu pour le mercato estival afin de préparer le terrain en attendant la grosse opération Kylian Mbappé en 2021. Cependant, les plans du Real Madrid auraient changé ces dernières heures, et Erling Braut Haaland y verrait désormais plus clair concernant son avenir.

Haaland finalement pas dans les plans du Real Madrid ?

Journaliste pour la Cadena COPE, Miguel Ángel Díaz a assuré pour La Partizado de Cope qu’il y avait un changement de programme dans les bureaux du Real Madrid. En effet, les dirigeants du géant madrilène auraient pris la décision de ne pas concrétiser leur intérêt pour Haaland avec une offre concrète à formuler au Borussia Dortmund. Le transfert d’Erling Braut Haaland ne serait d’ailleurs pas dans les plans du Real Madrid pour son mercato. Los Blancos continueraient de faire confiance à Luka Jovic, bien que le Serbe ait connu un premier exercice délicat à la Casa Blanca. L’objectif du Real Madrid serait toujours de vendre des joueurs et de se séparer de certains profils.

Articles liés