Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le verdict est tombé pour le transfert de Keylor Navas
Amadou Diawara

Alors que Fabian Ruiz est parti pour signer au PSG, Keylor Navas devrait faire le chemin inverse et s'engager en faveur du Napoli. En effet, si le transfert du Costaricien chez les Azzurri serait encore loin d'être bouclé, il devrait tout de même se concrétiser d'ici la fermeture du marché estival. 

Après avoir bouclé les transferts de Vitinha et de Renato Sanches au milieu de terrain, Luis Campos serait sur le point d'officialiser une nouvelle arrivée à ce poste. Insatiable, le conseiller football du PSG devrait annoncer la signature de Fabian Ruiz très prochainement. 

Keylor Navas va finir au Napoli cet été

Alors que Fabian Ruiz serait sur le point de signer au PSG, Keylor Navas devrait le croiser en chemin, en s'engageant en faveur du Napoli. Toutefois, ces deux transferts ne seraient pas réglés pour le moment. En effet, Keylor Navas retarderait actuellement l'arrivée de Fabian Ruiz à Paris d'après les informations de CBS Sports Golazo. Mais au final, les deux hommes devraient bel et bien échanger leurs places au PSG et au Napoli (même s'ils n'évoluent pas au même poste). 

Kepa Arrizabalaga devancé par Keylor Navas à Naples

A en croire CBS Sports Golazo, Fabian Ruiz serait tout proche d'un transfert au PSG, tandis que Keylor Navas devrait faire le chemin inverse. En effet, le gardien parisien devrait finir par rejoindre le Napoli avant la fermeture du marché estival. Par conséquent, Kepa Arrizabalaga (Chelsea) ne devrait pas signer à Naples. 

Articles liés