Conseiller football du PSG, Luis Campos aimerait s’attacher les services de Bernardo Silva qui est même la signature rêvée du Portugais. Cependant, il semblerait que le milieu offensif de Manchester City soit prêt à poursuivre son aventure chez les Skyblues.
BernardoSilva est sous contrat avec ManchesterCity jusqu’en juin 2025. Néanmoins, LuisCampos a à coeur de recruter le milieu offensif des Skyblues qu’il avait attiré à l’AS Monaco lorsqu’il y travaillait en tant que coordinateur sportif en 2014. Le10sport.com vous a révélé le 3 août dernier que le rêve du nouveau conseiller football du PSG était de mettre la main sur l’international portugais. Une offre de transfert de 80M€ a même été dégainée par la direction du PSG à la dernière intersaison, toujours selon les informations exclusives du 10sport.com. Néanmoins, refusant de laisser filer BernardoSilva, City a repoussé la proposition du PSG.
Mercato : Pour satisfaire Mbappé, le PSG a bien tenté un énorme transfert https://t.co/qBbJjGd1ai pic.twitter.com/tUCLudqKri
— le10sport (@le10sport) December 3, 2022
Bernardo Silva avait demandé un bon de sortie à trois reprises
D’après les informations de The Manchester Evening News,BernardoSilva aurait également été dans le viseur du FCBarcelone qui, après la tentative vaine du PSG, aurait pris la température pour une telle opération. En toute fin de mercato, l’entraîneur XaviHernandez a même évoqué ce dossier, en vain. Finalement, Silva est resté à City, mais selon ESPN, le PSG et le FC Barcelone resteraient sur les rangs. D’après The Manchester Evening News,BernardoSilva aurait bel et bien demandé un bon de sortie à ses dirigeants en 2020, 2021 et lors du dernier mercato estival.
Bernardo Silva finalement prêt à rester à Manchester City ?
Cependant, il se pourrait que le vent soit en train de tourner dans le feuilleton BernardoSilva. Et le rêve de LuisCampos semblerait plus que jamais compris. À en croire The Manchester Evening News, des ondes particulièrement positives émaneraient actuellement de BernardoSilva quant à son avenir à ManchesterCity. De quoi permettre aux dirigeants des Skyblues de prendre en considération une éventuelle offensive pour une prolongation de contrat longue durée. Le PSG est prévenu.