Mercato - PSG : Al-Khelaïfi annonce un énorme changement en interne
Arthur Montagne

Le précédent mercato estival a été marqué par les tensions entre Luis Campos, nouveau conseiller sportif du PSG, et Antero Henrique, rappelé par le Qatar pour gérer les ventes. C'est la raison pour laquelle, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de prendre une décision radicale en se séparant d'Antero Henrique.

L'été dernier, le PSG a réalisé de grands changements en interne, en nommant notamment Luis Campos au poste de conseiller sportif, en remplacement de Leonardo. Mais ce n'est pas tout puisqu'Antero Henrique a également fait son retour de façon officieuse. Néanmoins des tensions ont explosé entre les deux Portugais, poussant Nasser Al-Khelaïfi à prendre une décision radicale.

«Il y a eu des problèmes entre les deux»

« Je ne vais pas le cacher. Il y a eu des problèmes entre les deux. C'est vrai. Mais, ce n'est rien de personnel. En fait, chacun est un peu entré dans le travail de l'autre. C'est pourquoi nous avons décidé d'arrêter ça », lance le président du PSG dans les colonnes de L'EQUIPE, avant d'apporter des précisions sur la suite du projet et la reconversion d'Antero Henrique dans le projet QSI.

«Antero va rester mais il ne va plus gérer l'équipe première»

« Antero a fait du très bon travail dans les ventes, les prêts... Luis aussi de son côté. Mais c'est difficile d'avoir deux têtes. C'est juste une histoire de communication. Antero va rester mais il ne va plus gérer l'équipe première. Il va aider à Braga (QSI a pris 22 % du club) et nous allons aller dans un autre club également », ajoute Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés