Pour combler l'absence de Manuel Neuer, gravement blessé, le Bayern penserait à boucler le transfert de Keylor Navas. Toutefois, la priorité du club bavarois sur ce dossier serait de rapatrier Alexander Nübel, actuellement prêté à l'AS Monaco. Mais heureusement pour le gardien du PSG, le portier de 26 ans ne voudrait pas faire son retour au Bayern.
Gravement blessé, Manuel Neuer va manquer plusieurs mois de compétition. Conscient de la situation, le Bayern serait en quête d'un nouveau gardien pour pallier l'absence de son capitaine. Alors que Keylor Navas n'est qu'une doublure au PSG, le club bavarois verrait d'un bon œil l'idée de boucler son transfert, même si le duel de Ligue desChampions face au PSG complique cette opération d'après Bild.
Equipe de France : Deschamps jusqu'à l'Euro 2024 ? La réponse de Le Graët https://t.co/c3C9nEX40j pic.twitter.com/0iONmv7rN2
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
En concurrence avec Keylor Navas, Alexander Nübel ne veut pas revenir au Bayern
Ce jeudi, Fabrizio Romano a apporté une autre mauvaise nouvelle à Keylor Navas. Sur son compte Twitter, le journaliste italien a précisé que le gardien du PSG n'était pas la priorité du Bayern, contrairement à Alexander Nübel. Mais heureusement pour Keylor Navas, l'actuel pensionnaire de l'AS Monaco ne voudrait pas retrouver le club bavarois pour le moment.
Les appels du Bayern créent un malaise dans le dossier Alexander Nübel
Selon les informations de Get French Football News, Alexander Nübel refuserait de faire son retour au Bayern, à moins qu'une condition bien précise soit remplie. Pour revenir à Munich, le gardien allemand exigerait qu'on lui assure du temps de jeu après le retour de blessure de ManuelNeuer. Prêté à l'AS Monaco depuis l'été 2021 - et ce, jusqu'à la fin de cette saison - Alexander Nübel serait comme un poisson dans l'eau en Principauté, où il apprécierait particulièrement travailler avec le coach des gardiens Frederic De Boever. Ainsi, les tentatives du Bayern de le rapatrier provoquerait un malaise entre l'ensemble des parties impliquées sur ce dossier.