Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Lionel Messi de plus en plus simple à boucler ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi figure sur les tablettes du PSG. Et une journaliste brésilienne estime que l’option parisienne serait forcément meilleure pour le mental de l’attaquant argentin…

De quoi sera fait l’avenir de Lionel Messi, en fin de contrat avec le FC Barcelone dans seulement quelques mois ? La star argentine affole déjà les coulisses du marché des transferts, et le PSG est notamment positionné pour tenter de le récupérer libre en fin de saison. Un dossier qui s’avère particulièrement compliqué pour Leonardo, notamment sur le plan financier, mais la célèbre journaliste brésilienne Isabela Pagliari a indiqué sur Europe 1 que le PSG avait des arguments très solides pour recruter Messi, et notamment l’ambiance de son vestiaire.

« Pour lui au PSG, ça peut être une ambiance de fou »

« Messi ne peut pas parler pour l’instant, c’est normal. On a vu combien il touche en salaire au FC Barcelone et ça ne sera pas le cas à Paris. À son âge (33 ans), est-ce qu’il veut être plus tranquille et content dans l’ambiance ? Parce qu’on sait qu’à Barcelone ça ne va pas du tout, même s’il aime beaucoup la ville. On voit sur le visage de Messi qu’il est tendu et qu’il ne prend plus de plaisir. Pour lui au PSG, ça peut être une ambiance de fou », a indiqué Pagliari.

Articles liés