Foot - Mercato - PSG
Le transfert de cette cible de Campos dicté par... Lewandowski ?

Etincelant sous les couleurs du Stade de Reims cette saison, Hugo Ekitike aurait tapé dans l'oeil du PSG. Tout juste arrivé à Paris, Luis Campos serait prêt à attirer le crack de 20 ans vers Paris cet été. Toutefois, ce transfert pourrait être plombé par Robert Lewandowski. Une autre piste offensive du nouveau conseiller football du PSG. 

Lors de la saison 2021-2022, Hugo Ekitike a fait forte impression au Stade de Reims. Ce qui n'a pas échappé au PSG de Luis Campos. En effet, le nouveau conseiller football parisien verrait d'un bon oeil l'idée de recruter le crack de 20 ans lors de ce mercato estival. Toutefois, Luis Campos pourrait voir ce dossier être anéanti par Robert Lewandowski, qui figurerait également sur ses tablettes. 

Hugo Ekitike, le digne successeur de Robert Lewandowski au Bayern ?

Selon les informations du journaliste Manuel Veth, divulguées sur son compte TwitterHugo Ekitike serait un candidat sérieux dans la liste du Bayern pour la succession de Robert Lewandowski. En effet, le club bavarois aurait placé le nom de la pépite de Reims parmi ses cibles favorites sur ses tablettes, et ce, pour anticiper le potentiel transfert du buteur polonais - qui serait suivi par le PSG et le FC Barcelone - cet été. Le PSG et le Bayern pouvant toujours être la prochaine destination d'Hugo Ekitike, dans la mesure où il aurait snobé Newcastle à la dernière minute malgré un accord. 

Articles liés