Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le terrible constat de Riolo sur l’opération Neymar !

Daniel Riolo a critiqué le comportement de Neymar, expliquant notamment que le Brésilien pourrait devenir un poids pour le Paris Saint-Germain. 

Avec le grand rendez-vous de Ligue des Champions en approche, Neymar était très attendu face au LOSC. De retour après une longue absence due à un problème aux adducteurs, la star du Paris Saint-Germain devait aider son équipe à remonter la peinte en Ligue 1, face à un adversaire direct. Le scénario a toutefois viré à la catastrophe. Neymar a en effet montré un visage très décevant, se faisant même expulser pour un geste d’humeur en fin de match. Assez logiquement, il s’est attiré les foudres de la plupart des observateurs... 

« Neymar va devenir un problème pour le PSG » 

C’est le cas de Daniel Riolo, qui ce mardi s’est encore une fois montré très virulent à l’encontre de Neymar. « Les dirigeants du PSG, qui font très attention à l’image, à la communication et au business qui va avec le foot, ont pris à l’époque Mbappé et Neymar parce que c’étaient les stars du football. C’est vrai qu’avec ces deux joueurs là et l’association avec Jordan, le club a atteint des sommets en termes de business, pour se positionner dans le top 3 » a-t-il expliqué, au micro de RMC Sport. « Justement, quand tu fais attention à tout ça, Neymar va devenir un problème pour le PSG. Son image est détestable. En France, à part quelques excités, personne ne l’aime. Au Brésil, il est très critiqué et ce n’est pas du tout l’idole nationale, loin de là. Il passe pour en enfant capricieux aux yeux de tout le monde. C’est un mec qui s’est fait virer par Nike, qui est quand même un sponsor très important dans le monde. Ce n’est pas un gars qui va continuer de générer un grand engouement autour de lui. Les casseroles deviennent nombreuses... ». 

Articles liés